Bonjour,
Je venais ici pour parler d'une proposition de challenge mais je vois que ca parle de ReneA et justement je voulais vous contacter à son propos alors je commence par ca.
Ca fait plusieurs mois qu'un autre joueur et moi entreprenions de lancer notre COOP. Mais on cherchait une troisième personne. Et il a finalement trouvé ce fameux ReneA. Je ne sais pas d'ou mais il avait l'air sur de sois. Nous sommes donc associés à trois sur la coop. ReneA est, pour le moment, resté assez discret mais il y a eut un événement troublant.
Il a donné un transport à une autre personne que moi alors que je pouvais le faire et je lui ai donc demandé si je pourrais avoir les prochains. Et la une autre personne que je ne connais pas et à qui je n'ai jamais parlé m'envoie un message pour me dire qu'il avait demandé au transporteur (en parlant du transporteur sélectionne de faire le transport tout de suite ou de l'annuler. Etant donné que je n'ai jamais parlé à cette personne et que je n'ai jamais parlé de transport à personne d'autre que mes 2 associés je me demandais vraiment de quel transport il parlait.
J'ai donc eut des soupçons de deuxième compte. Aucune preuves, rien de sérieux, juste des soupçons. Mais j'ai peur d'un chose, si il a fait quoi que ce soit de non autorisé dans le jeu j'ai peur que moi et mon associés subissent des conséquences car justement, on est associés. Je ne devrais peut-être pas parler de ca publiquement mais il n'a pas l'air de traîner souvent sur le forum et je n'avais pas envie d'embêter la hotline pour autre chose qu'un bug et pour de simples soupçons.
Pour ce qui est du challenge en lui même, j'en ai déjà parlé sur Facebook mais je n'ai pas eut de réponse alors j'en reparle ici.
Pourquoi pas un challenge meilleur chiffre d'affaire CIA (un peu comme le meilleur CA transporteur)?
Et tant qu'on parle du challenge meilleur chiffre d'affaire transporteur, pourquoi est-ce qu'on ne peut pas se facturer sois-même (comme on doit se facturer sois-même pour inséminer des animaux par notre propre CIA), ca permettrais aux transporteurs avec licence "ses propres transports" de jouer un peu sur ce challenge. Ou faire un autre challenge pour ceux qui ont cette licence si le but premier était de récompenser les transporteurs pour le transport des autres.
J'espère avoir été compréhensible.
Merci pour toutes ces nouveautés et merci d'être à l'écoute des joueurs.