Accueil / Général / [sujet unique] challenges


[Sujet Unique] Challenges

Sujet posté le 04/10/2018 à 15H49 par joueur_8_1
MT.MIKE (VIP) 10/01/2019 à 19H55

VENTURI

ok ça me rassure, je suis pas fou
Après ça empêche pas de jouer, donc pas la plus grande des priorités

Merci de la réponse

CELINE8670 (VIP) 11/01/2019 à 06H27 11/01/2019 à 06H28

Bonjour,actuellement le challenge en cours est le meilleur rendement personnel en blé. Ce challenge est complètement inéquitable,il ne devrait pas être au niveau national mais plutôt à un niveau régional. Les joueurs de certaines régions n’ont aucune chance vu qu’il y a des écarts de rendement entre les différentes régions. 

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 11/01/2019 à 13H49

Salut, petit bug sur le challenge en cours sur France 2.




Ca me marque ça : "Nous avons trouvé votre meilleur rendement correspondant au critère du challenge. Votre rendement maximum est de 12.9"

Votre meilleur rendement
Haricot vert - Individuelle - 48 h. (1 jour(s) 17h11m31s)

Sauf que je n'ai pas semé le moindre haricot depuis pas mal de saisons.


Un peu curieux non ? Enfin c'est pas un bug grave en soi, j'ai testé de m'inscrire pour voir ce que ça donnait et ça a marché, bon les rendements sont pourris, j'ai jamais fais 12T de ma vie pour une moyenne. Mais j'ai pas fais de haricot depuis la saison 55.

Ma moyenne étant : Haricot vertPicardie14.00 t.8.22 t.16.77 t. 19.92 t.9 532 h.



____________________

TIGRE DE POCHE 11/01/2019 à 17H44

Etant donné que les rendements varient suivant la région on se retrouve à nouveau avec des joueurs pénalisé.

Il faudrait prendre en compte le pourcentage par rapport au rendement de base.

(Rendement Max / Rendement de Base )*100

VENTURI (admin) 11/01/2019 à 21H44

TIGRE DE POCHE je note !



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

EDMONDO 11/01/2019 à 22H03

Oui cela semble plus logique de faire selon la formule de tigre de roche. 

CHARLO 17/01/2019 à 11H27

Bonjour,

je souhaiterais partager avec vous une petite mésaventure qui m'est arrivée suite aux challenges. Il se trouve que deux personnes m'ont envoyé des insultes dont une certaine laulotte75 qui prétend être la cousine de la première personne m'ayant insulté. J'ai signalé ces insultes la première fois (je n'ai plus les captures d'écran) mais je n'ai eu aucunes réponses de la hotline et visiblement aucunes sanctions n'ont été prises puisque cela a recommencé ces derniers jours. 

J'ai donc décidé de partager sur le forum pour que chacun puisse juger de la situation et me confirmer que cela n'est pas acceptable. Voici donc les captures d'écran des 3 derniers messages de cette personne :


Je prise qu'entre le premier et deuxième message je lui ai juste demandé comment elle allait.

Je soupçonne fortement ce compte d'être un double compte appartenant à la première personne m'ayant insulté (Renea pour ne pas le citer) étant donné la similitude orthographique que je constate entre les deux ainsi que les heures de connexion très proches.

Merci pour votre lecture qui a dû vous piquer les yeux, désolé.





____________________

VENTURI (admin) 17/01/2019 à 11H34

le fameux Renea...j'ai déjà eu affaire à ses insultes aussi.  Je regarde tout ça ! Je vais déjà coller des bonnes amendes et fermer les multi comptes si c'est avéré.



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

ZAZABEST 17/01/2019 à 11H53

Il était temps charlo! De mon côté, je m'en veux de ne pas avoir sauvegardé les premières insultes (charlo est mon associé à la coop, et m'avait envoyé par mail les perles injurieuses qu'il avait reçu lors d'un challenge transport), car c'était édifiant. Je ne sais pas ce qui est pire: la bassesse des insultes ou le niveau d'orthographe... Je précise qu'il y a eu une demande officielle par MP faite à charlo pour qu'il accepte de perdre afin que reneA obtienne une médaille d'or. Et quand il a refusé, ou plutôt non répondu au MP, les insultes ont fusé. Peut-être que les admin pourront retrouver ces mails. Bonne journée à tous!



____________________

https://www.zupimages.net/up/19/13/nodg.png

VENTURI (admin) 17/01/2019 à 12H09

ZAZABEST nous connaissons cet individu..je lui avais fermé son compte 24h. après des excuses je lui avais remis mais il semble avoir la mémoire courte !



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 17/01/2019 à 20H01 17/01/2019 à 20H01

On laisse l'accès à Internet dans les asiles de fous maintenant ?

De telles fautes, ça ne peut pas s'inventer, si tu as repéré les mêmes sur les différents comptes, même en faisant exprès, on ne peut pas être aussi inventif pour faire de telles fautes.

Bref, je n'ai rien à faire ici...

Mais ce genre d'individu qui oublie qu'on est sur un jeu, ça me dégoute...



____________________

SIMON1408 18/01/2019 à 12H27

Bonjour, 

Je venais ici pour parler d'une proposition de challenge mais je vois que ca parle de ReneA et justement je voulais vous contacter à son propos alors je commence par ca.


Ca fait plusieurs mois qu'un autre joueur et moi entreprenions de lancer notre COOP. Mais on cherchait une troisième personne. Et il a finalement trouvé ce fameux ReneA. Je ne sais pas d'ou mais il avait l'air sur de sois.  Nous sommes donc associés à trois sur la coop. ReneA est, pour le moment, resté assez discret mais il y a eut un événement troublant. 
Il a donné un transport à une autre personne que moi alors que je pouvais le faire et je lui ai donc demandé si je pourrais avoir les prochains. Et la une autre personne que je ne connais pas et à qui je n'ai jamais parlé m'envoie un message pour me dire qu'il avait demandé au transporteur (en parlant du transporteur sélectionne de faire le transport tout de suite ou de l'annuler. Etant donné que je n'ai jamais parlé à cette personne et que je n'ai jamais parlé de transport à personne d'autre que mes 2 associés je me demandais vraiment de quel transport il parlait. 
J'ai donc eut des soupçons de deuxième compte. Aucune preuves, rien de sérieux, juste des soupçons. Mais j'ai peur d'un chose, si il a fait quoi que ce soit de non autorisé dans le jeu j'ai peur que moi et mon associés subissent des conséquences car justement, on est associés. Je ne devrais peut-être pas parler de ca publiquement mais il n'a pas l'air de traîner souvent sur le forum et je n'avais pas envie d'embêter la hotline pour autre chose qu'un bug et pour de simples soupçons. 

Pour ce qui est du challenge en lui même, j'en ai déjà parlé sur Facebook mais je n'ai pas eut de réponse alors j'en reparle ici.

Pourquoi pas un challenge meilleur chiffre d'affaire CIA (un peu comme le meilleur CA transporteur)?
Et tant qu'on parle du challenge meilleur chiffre d'affaire transporteur, pourquoi est-ce qu'on ne peut pas se facturer sois-même (comme on doit se facturer sois-même pour inséminer des animaux par notre propre CIA), ca permettrais aux transporteurs avec licence "ses propres transports" de jouer un peu sur ce challenge. Ou faire un autre challenge pour ceux qui ont cette licence si le but premier était de récompenser les transporteurs pour le transport des autres.

J'espère avoir été compréhensible.

Merci pour toutes ces nouveautés et merci d'être à l'écoute des joueurs.

ZAKOUNET 20/01/2019 à 23H18

Certains challenges sont à filtrer : 7 décembre et on a un challenge sur les pintadeaux, je doute qu'il y ait beaucoup de participants :)

JOUEUR_92646_7 21/01/2019 à 01H49 08/03/2019 à 15H45

bonjour,


je suis entièrement d'accord avec zakounet car il n'y a aucun pintadeau dans le jeu en ce moment vu  leur cycle de reproduction.


cordialement


Schamash

JOUEUR_92646_7 21/01/2019 à 02H01 08/03/2019 à 15H50

Bonjour,

Serait-t-il envisageable de lancer simultanément des challenge pour les différentes tailles d'exploitations ?


En ce qui concerne les  challenges sur les récoltes. Serait-il possible de  tenir compte de la période complète de récolte de la culture également ?

je parle de cela car il m'est arrivé d'avoir juste terminé mes récoltes lorsque le challenge a été proposé.


cordialement


schamash



JOUEUR_103685_7 22/01/2019 à 12H19

Bonjour, 


Est-ce normal que le challenge du jour soit " Votre meilleur rendement Pré/Herbe de Printemps " alors que nous sommes en Hiver ? 

MAX-K-29 22/01/2019 à 23H22 22/01/2019 à 23H29

Bonjour/bonsoir les amis et admin ^^


Est-ce normale que le challenge actuels sur le serveur Fr2 soit -> Travailler le plus d'hectares (ETA autorisées) sur l’épandage de compost ne prenne pas en compte l’épandage sur pâture. 

Je viens de voir cela et du coup m’étonne de pas voir mon nom en premier, du fait, que j'ai appeler deux ETA (joueur) pour  épandre quasiment  3 899 ha.

Edit: perso je m'en fou d’être premier, dernier ou de ne même pas paraître dans le classement (je ne joue pas pour gagner ^^ ) mais je trouve cela blizzard d'avoir des challenge type épandage ou récolte, qui n'inclue pas l'herbe (chez moi, en Bretagne, l'herbe est une culture a par entière,  et perso, j'y prend autant soin, voir même plus que mes céréales ou que mon maïs) 



____________________

GAEC DES 2 SAVOIES 23/01/2019 à 09H06

Je crois que sa ne marche pas quand tu fais appel à une ETA. C'est l'ETA qui va obtenir les points 



____________________


SIMON1408 23/01/2019 à 10H02

GAEC DES 2 SAVOIES : Il y a deux types de challenges quand c'est un challenge "Travailler le plus d'hectares" : un ou les ETA sont autorisées et un ou elles ne le sont pas. Dans le cas où elles sont autorisées alors si on fait appel à une ETA la surface compte pour sois et pas pour l'ETA. Et dans ce cas-ci c'était bien un challenge ou elles étaient autorisées.

Max-K-29 : La prairie est une culture à part entière et Simagri la considère comme ca aussi. D'ailleurs lors du challenge ou il faut épandre le plus d'hectare de fumier, celui épandu sur des prairie compte dans le challenge. Donc je ne vois pas pourquoi le compost ne compterais pas. Si il compte bien alors je suppose que ca doit être un bug. Si  c'est un bug, quand les admins passeront par ici, il le corrigeront et changeront le classement de ce challenge et tu récupérera tes points. 

FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 30/01/2019 à 19H55
Au Canada, normal d'avoir un challenge qui consiste à récolter le plus d'hectares un 3 février?  A part du foin oublié sur une parcelle, pas grand chose a récolter!

____________________

MACFLY21 01/03/2019 à 10H02

Bonjour,

Petite question : une fois le challenge terminé, est-il possible de visualiser notre classement (si on est au delà de la 3ème place) ?

Par exemple dans le classement du challenge ci-après j'avais récolté 32 ha. Je suis pas dans les 3 premiers mais je vois qu'il y a un 4 ème ? Le challenge n'ayant duré que 2 heures il n'y avait pas beaucoup de participants et j'aurai bien aimé voir où je me situais par rapport aux autres.

Merci pour votre réponse.


 Récolter le plus d'hectares (ETA autorisées) 
(28-02-2019 16:00:00)

 Toutes cultures -  Individuelle -  2 h.

RangPseudoTotal
1maiden22687.00
2Ar c'houer526.00
3killerman450.00
4hanculti10.00
JOUEUR_92646_7 08/03/2019 à 15H40 08/03/2019 à 15H52

bonjour,

Sserait-il possible d'avoir des challenge pour les arboriculteurs. les sylviculteurs.  (et je ne sais pas s'il existent pour les viticulteurs? )

Concernant  les transports il n'existe des challenges que pour les
transporteurs professionnels mais il y a  2 types de licence et les
transporteur personnels pourrait aussi donner lieu a des challenge peut etre ?

j'appuis donc la demande de SIMON1404 car je viens de voir qu'il a fait la même demande pour les transports.

 et Sa demande pour les CIA pourrait être intéressante également.

cordialement


schamash

MOI51 (VIP) 08/03/2019 à 17H08 08/03/2019 à 17H21

vache je viens de tomber la dessus ( insultes ) ... super cool ce post !! ... en fait a part se mater le kiki  et savoir qui a le  plus gros ça sert a rien en fait .. 

y'a vraiment des gros nazes pour rester courtois 




____________________





DEDE19 11/04/2019 à 15H21


Coucou, cherchez l'erreur :)


Travailler le plus d'hectares (ETA non autorisées)
(09-04-2019 17:00:00)

Challenge réservé aux joueurs disposant de moins de 50 hectares

Déchaumer (déchaumeur) - Individuelle - 24 h.









Rang

Pseudo
Total
1Quentin4257051.00
2La ferme du bout du monde49.00
3morrigan44.00




____________________
dede19
MOI51 (VIP) 11/04/2019 à 19H58

il suffit de remettre en jachère et déchaumer 2 fois ... et ça fait 100hect au lieu 50 LOL ... ha ben il fallait y penser 



____________________









Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :